Découvrez la clinique des Cèdres
Depuis sa création en 1966, la Clinique des Cèdres a connu un fort développement. Avec une capacité autorisée de 603 lits et places de Médecine-Chirurgie, Santé Mentale et Soins de Suite et Réadaptation, la Clinique des Cèdres est une des plus grandes cliniques d’Europe. L’établissement s’engage dans une politique d’amélioration continue de la qualité, en initiant notamment des démarches innovantes dans le secteur en développant la Récupération Rapide Après Chirurgie et en intégrant les usagers dans son pilotage. La clinique a également lancé en 2018 une opération de modernisation des secteurs d’hospitalisation, permettant d’offrir aux patients des prestations hôtelières de qualité.
Le centre de radiologie et d'imagerie médicale
Le plateau d’imagerie de la Clinique des Cèdres vous offre une prestation complète et globale dans le domaine de la radiologie.
Notre service vous accueille pour réaliser les examens suivants :
Pôle psychiatrie
La clinique des Cèdres accueille des patients majeurs, hommes et femmes, présentant des troubles psychiatriques compatibles avec des soins en hospitalisation libre en milieu ouvert tels que :
- Les troubles de l’humeur
- Les psychoses
- Les troubles du comportement
- La sismothérapie
Pôle SSR
L’activité de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) a pour objet de prévenir ou de réduire les conséquences fonctionnelles, physiques, cognitives, psychologiques ou sociales des déficiences et des limitations de capacité des patients et de promouvoir leur réadaptation et leur réinsertion.
Compétences
L’établissement dispose d’un plateau technique de pointe, regroupant de multiples spécialités médicales et chirurgicales, complétées par un centre de radiologie et d'imagerie médicale, un pôle santé mentale, un pôle Soins de Suite et de Rédapatation, ainsi qu'un service d'urgences ouvert 24h/24 et 7j/7. La Clinique des Cèdres participe activement à la prise en charge des patients du territoire avec des parcours de soins personnalisés répondant aux enjeux de santé publique.