Démarche qualité gestion des risques
La Clinique des Cèdres est impliquée dans une démarche continue d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins.
Depuis 2001, la Clinique des Cèdres est certifiée par la Haute Autorité de Santé. La procédure de certification est réalisée tous les 4 ans. La dernière visite a eu lieu en Janvier 2019 (rapport de visite de certification de l’établissement est consultable sur le site de l’HAS). En savoir plus
Notre démarche d’amélioration de la qualité s’appuie également sur l’évaluation de la satisfaction et des attentes. Les résultats des enquêtes de satisfaction sont affichés dans chaque service. N’hésitez pas à les demander aux équipes soignantes.
Consulter les indicateurs qualité de la Clinique des Cèdres sur Scope Santé. En savoir plus
Des instances et commissions pluridisciplinaires se réunissent régulièrement afin d’optimiser votre prise en charge au sein de l’établissement. En savoir plus
Le dispositif national e-Satis mesure la satisfaction des patients hospitalisés grâce à un questionnaire en ligne à la sortie de l’hospitalisation. En 10 minutes, vous pourrez donner votre avis et contribuer ainsi à l’amélioration de la qualité des soins de l’établissement. En savoir plus
Pour plus d’informations :
Les instances et les commissions
La prise en charge de la douleur au sein de l’établissement